Passer au contenu principal

L'utilisation du bicarbonate de soude dans le bain (partie 2)

Utiliser du bicarbonate de soude dans la salle de bains (partie 2)

Comme nous l'avons déjà mentionné, le bicarbonate de soude convient également comme produit de nettoyage. Il suffit de le mélanger avec un peu d'eau et de l'étaler avec une éponge sur les joints humides des carreaux de la salle de bains. Il permet d'éliminer facilement les moisissures dues à l'humidité ou les résidus de shampoing et autres produits similaires.

Un autre effet secondaire est la neutralisation des odeurs.

Une autre possibilité consiste à utiliser du bicarbonate de soude comme déboucheur. Versez une demi-tasse de poudre et une demi-tasse de vinaigre dans le tuyau bouché. Laissez agir pendant environ 30 minutes et rincez le tuyau avec un litre d'eau bouillante. Ce processus peut être effectué aussi bien dans le lavabo que dans la douche. Pour nettoyer les toilettes, vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude. Pour ce faire, saupoudrez un peu de poudre sur les dépôts de saleté et laissez agir. Après 10 minutes, brossez avec la brosse à toilettes et répétez le processus. Rincez ensuite à l'eau. C'est tout !

Information

E-Mail

X Fermer le formulaire d'e-mail

Notre service répond à votre demande par e-mail les jours ouvrables dans un bref délai.


(*) Champs nécessaires
Notre e-mail: [email protected]
Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

Live-Chat

X Fermer Messenger
  • Ouvrir le chat

Nos heures de service direct sont les jours ouvrables de 8h00 à 17h00. Envoyez-nous dès maintenant un message (ou un e-mail) - nous vous répondrons à coup sûr le jour ouvrable suivant.